Bois d'Amont

Publié le par Phil

Me voici arrivé a bois d'amont, il est 16h donc cela va me laisser du temps pour trouver mon hébergement et me reposer.

Je décide de retourner au gite  "le Montagnard" ou nous étions déjà passé en club en 2004.

Celui ci est facile a trouver sur la route des Rousses.

Nous sommes prêt de la frontière Suisse, 200m seulement ! a 1050m d'altitude .

Bois d'amont est réputé pour ses pistes de skis de fonds. Sur le haut dans la foret du Risoux  on est dans le paradis des

randonneurs avec de nombreux sentiers et ses fameuses cabanes.

 

Le gîte en lui même offre une capacité d'hébergement de 22 couchagesPhoto-006.jpg. A l'arrivée il vous faudra retirer vos chaussures pour enfiler des chaussons. Bonne idée !

 

Pas de souci de place lors de mon séjour, nous serons que deux dans le dortoir

 La salle de bain est propre avec des douches.

Le gîte offre plusieurs possibilités, j'opte pour la formule en demi pension a 34.5 euros.

 

Le repas du soir est bon et copieux, ainsi que le petit déjeuner pris le lendemain matin.

 

Je récupère mon vélo mis en sécurité dans un petit local avant de recharger la bête pour la journée.

 

 

 

tel du gite 03 84 60 92 62

06 70 90 59 71

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article