Préparation tour du Jura

Publié le par Phil

A mon tour, je me suis dit qu'il serait sympa de partir dans le Jura histoire d'agrémenter le blog de photos et divers renseignements. Alors j'ai préparé ma randonneuse en espérant une accalmie de la météo...

J'ai équipé mon Berthoud d'un porte bagages surbaissés a l'avant sur lequel j'ai mis deux sacoches, une sacoche de guidon et une sacoche sur la selle afin d'être autonome au maximum. J'ai pris l'option de m'arrêter dans des gîtes pour la nuit.

 

Une sacoche dédié au change vélo, une autre habit pour les soirs, la sacoche de guidon pour le ravito et divers et celle du porte bagage arrière avec veste de pluie et sur-chausse et matériel de réparation.

Carte de route Michelin n°70. Je décide de partir depuis la maison et de rejoindre un point de départ situé a près de 70 km : ce sera Foncine le Bas.

 

 Je partirai donc dimanche malgré un météo annoncée pas franchement de saison.. mais bon déjà l'an passé j'avais du annuler mon départ cause temps execrable alors cette fois je prie en espérant un peu de soleil.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article